Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
16 mars 2010

Xena

xena
Hi Guys !

Vous vous souvenez sûrement de Xena, la princesse guerrière.

La série, produite par Robert Tapert et Sam Raimi, a été diffusée en France à partir de 1996.

Bien sûr, on se souvient tous de la grande brune sexy : Xena ; jouée par Lucy Lawless.

Mais pour ma part, j'avais eu à l'époque un faible pour la petite blonde qui l'accompagnait dans ses aventures. Je parle bien sur de Gabrielle.

L'actrice qui incarne Gabrielle s'appelle Reneé O'Connor. Et... elle est trop mignonne ® !

Cherchez donc sur internet et vous verrez que je dis vrai ;)

Pour ceux qui n'ont vu que les trois premières saisons, la série a sans doute laissé un vague souvenir de série en carton. Il faut avouer qu'il faut attendre les dernières saisons pour que les décors, costumes et histoire deviennent plus crédibles et intéressants. (cela dit, je trouve la première saison sympathique)

Mais pourquoi je vous parle de ça ? Eh bien en fait, au mois de Février, je suis allé faire un tour à la convention Xena 2010 à LOS ANGELES. Ouais, rien que ça !

Et devinez quoi ? Eh bien j'ai vu Lucy Lawless et Reneé O'Connor en vrai !

Et ce n'est pas tout, avec mon amie Gabb', on a posé avec RENEÉ O'CONNOR ! (et pour de vrai en plus !)

Allez, je suis sympa, voici quelques photos de LA : cliquez là mes poulets

Si vous voulez en savoir plus sur Reneé O'Connor,
je vous invite à visiter le blog  Gabb'Team Reneé O'Connor et le forum qui va bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
une si vieille série. Les actrices n'ont pas encore leurs déambulateurs, c'est rassurant.
Répondre
F
Xéna Power !!<br /> <br /> Dire que tu as effleuré la vraie Renée O Connor !
Répondre
M
hmmm ... j'avoue avoir eu un faible aussi pour la petite blonde,après la série j'ai pas trop accroché...(par contre xena à de yeux magnifiques)et ton dessin es super comme d'habitude..<br /> ps: xena faisais un cri horrible aussi ,si je ma rappelle bien ..:)
Répondre
P
Ah non pas Xena!!!!!<br /> Si ? Bon d'accord alors... mais elle est plus vieille que ca en vrai, non?
Répondre
C
... elle est où la photo que tu m'as montré?<br /> <br /> Tu sais celle où on te voit accroché à la cheville de Renée, en train de lui lécher le genou pendant qu'elle essaie de fuir par une fenêtre?
Répondre
Publicité