Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
31 octobre 2009

Joyeux Halloween 2009

halloween2009

Coucou les loulous, voici ma sorcière d'Halloween.

Une fête qui semble s'essouffler d'année en année, il faut bien l'avouer.
Enfin... ça fait toujours une occasion de poster un dessin sans avoir à chercher le sujet.
Voilà, désolé de ne pas palabrer plus que ça,
mais j'ai le moral dans les chaussettes en ce moment.

Happy Halloween amigos.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Hello à tous.<br /> <br /> Merci pour vos compliments et de votre soutien moral. Je vous rassure, je ne suis pas en dépression... (je regrette un peu d'avoir parlé de ça en fait) et ça va mieux maintenant.<br /> C'était très gentil de vous soucier de moi, vous êtes mes davidchoupinets à moi.<br /> <br /> D'ailleurs, je vais m'empresser de poster une nouvelle illustration et quelques photos du japon.<br /> <br /> ps pour Monkey : merci pour la bédé "Panique". mais chut, c'est un projet top secret.
Répondre
M
alors la ....j'en suis baba.. panique c'est vraiment très beau, quel maitrise du noir et blanc ,l'histoire est vraiment drole ,les corps comme d'habitude superbes!!! (j'en ai les joues rose d'émotion)bravissimo ,vite encore une autre !!
Répondre
C
et le moral, ça va mieux ?
Répondre
P
Moral dans les chaussettes?<br /> Allez, pense a Noël et aux fêtes de fin d'années ca devrait te remonter le moral. :-)<br /> Mignonne ta sorcière sinon. Comme d'habitude avec tes playmates, elle sont toujours mimi tout plein.
Répondre
L
Désolé d'apprendre que le moral est down... Mais très beau dessin comme d'hab' :o) Allez courage, un coup de crayon et ça repart :o)
Répondre
Publicité