Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
31 juillet 2009

Elvira

elvira

Amateurs de films d'horreur, vous devez sûrement connaître Elvira (Cassandra Peterson) qui présentait une émission consacrée à ce thème cinématographique. (il y a quelques années il est vrai).
Pour ma part, je connaissais juste de nom.
En me baladant sur le forum du site rétro Still Alive, je suis tombé sur quelques informations qui m'ont convaincu qu'elle méritait que je m'y intéresse d'un peu plus près.
Ce dessin date donc de 2008 mais c'est bien cette semaine que je viens de le colorier.
Si vous voulez, il y a même le fond d'écran qui va bien dans la section wallpaper.

Tant que j'y suis, j'ai rajouté quelques photos dans mon album photos du voyage au japon.

Que dire de plus... ce week-end, je serais avec les Barbus au festival d'Eauze. Si vous êtes dans le coin, venez donc nous faire un petit coucou !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Le film n'existe malheureusement qu'en VHS chez nous et il sera de + en + difficile à dégoter :o(<br /> <br /> Un film culte avec un doublage VF d'une qualité rare !
Répondre
D
Je vois qu'il y a des connaisseurs.<br /> ChouetteMan, je vois que tu l'attendais en secret.<br /> A la différence de LeatherFace, qui l'attendait aussi, mais pas en secret... il me l'avait demandé.<br /> <br /> Fab, Grr31, Choule et Fred : Merci pour vos louanges mes pti loups.<br /> <br /> Pour les photos du Japon, je fais aussi vite que je peux mais trier parmi toutes ces photos est parfois un terrible dilemme.<br /> <br /> Ah mon cher Pawa. Quelle joie de te revoir parmi nous. Pour répondre à tes questions, eh bien non je n'ai jamais vu de film avec Elvira. Il semblerait que je manque quelque chose...vu comme tout le monde a l'air de connaître.<br /> Le Japon, si tu as l'occasion d'y aller, ne la loupe pas. Vraiment. Ah ! j'ai trop envie d'y retourner.<br /> J'ai déjà vu des illustrations de Dofus mais je n'en ai jamais lu. Si ça ressemble aux scénarios de Fred, ça doit être bien. <br /> <br /> Bon, c'est pas tout ça mais j'ai plein plein de choses à dessiner. j'y retourne ! Entre deux planches, j'essaierai de poster une pinup et quelques photos de plus.
Répondre
P
Ta playmate est superbe mais Elvira, dans mes souvenirs, etait un peu plus plantureuse... presque ronde. AS tu deja vu le film Elvira d'ailleurs?<br /> Si la reponse est non sache que c'est un titre a ajouter a ta culture nanar.<br /> Sinon super tes photos au Japon. C'est un pays que j'adorerais visiter.<br /> Pour finir je me suis acheter en France, pour un voyage dans le train, un episode de la BD "Dofus". JE sais pas ce qui m'a pris vu que je ne m'achete generalement jamais de Manga. Bref, les dessins m'ont fait penser a toi. Tu connais?<br /> (meme le scenario m'a rappelle un peu le style de Fred par certains aspects)
Répondre
F
Je préfère la tienne itou. La coupe de cheveux de ta Elvira est effectivement moins "bouffante".
Répondre
C
Elvira, avec son tour de poitrine, ne pouvait qu'être honorée sur ton blog. Ta version est même plus jolie que la vraie. Il faut dire que sa chevelure était un peu spéciale.
Répondre
Publicité