Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
10 juillet 2009

Le Gers... l'autre pays des cowboys

cowboy

Le festival de Country Music se déroule à Mirande du 9 au 14 juillet.
Cette année, je profite de l'occasion pour dessiner une cowboy, ou une cowgirl devrais-je dire (mais la prononciation fait penser à autre chose).

J'espère que vous aurez remarqué avec quelle application je me suis efforcé de dessiner une belle Winchester 1873. Pour faire encore plus vrai, j'aurais dû lui mettre une chemise à carreaux mais j'étais trop fatigué.
J'ai quand même évité la chemise jaune peu crédible (style celle de Lucky Luke).
Je voulais pas mettre du rouge, je l'avais déjà utilisé pour la mexicaine.
Finalement, je trouve qu'en blanc c'est pas mal.
Je passe toujours beaucoup de temps à choisir les couleurs. On a vite fait de gâcher un dessin avec des couleurs peu opportunes.
Bon, beh j'ai vraiment rien d'intéressant à vous raconter sur cette illustration. Je vais dormir.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Encore une fois : bravo ! Marrant ça, je pensais que c'était une winchester de 1874 :o)
Répondre
D
Je suis content que la winchester vous plaise. Je me suis appliqué à la dessiner.<br /> Et Choule a remarqué les yeux sur lesquels j'ai pas mal travaillé.<br /> <br /> J'attends que ChouetteMan m'apporte ses super-pistols, on les testera dans les rues cet été.<br /> <br /> Bravo aussi à toi Monkey pour le concours de dessin. Tomz m'a annonçé par mail que j'avais gagné l'album. J'avoue que je ne m'y attendais pas.
Répondre
M
yahouuu bravo david pour ta victoire au concours de dessin !!! (avec moi hé hé :)) j'ai bien aimer le clins d'oeil a ce tandem fabuleux de pif et hercule :)
Répondre
I
I'm a poor lonesome cowboy... haaaa belle winch, effectivement :) Belles illustrations !
Répondre
C
une winchester, où ça ?<br /> Je sens Chouette-man prêt à rejoindre Mirande pour participer au concours des t-shirt mouillés avec ses water-pistols.<br /> Elle a de très jolies yeux.<br /> C'est ça, va dormir et rêver de madame, sauvée par David Luke, le cow-boy solitaire.
Répondre
Publicité