Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
1 juillet 2009

Nihon Taï Jitsu (jaune)

ntj_jaune

Allez les amis, je continue ma collection "Nihon Taï Jitsu".

Après la ceinture blanche, voici donc la jaune.

Je profite de ce message à caractère asiatique pour (enfin) dévoiler quelques photos de mon séjour au Japon du mois d'avril. (quoi ? vous aviez oublié ?)

Cela me prend beaucoup de temps pour choisir les photos donc je vais publier au fur et à mesure. Pour l'instant, ce sont les photos des deux premiers jours de voyage.

Bref, voici donc les photos du Voyage au Japon.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pour ces vues de la ville japonaise.
Répondre
F
Magnifique, pareil que Guillaume, ça donne encore plus envie.<br /> Personnellement je veux bien aider la demoiselle a mieux fermer le kimono ;-)
Répondre
D
Attention à toi Grr, sa spécialité est l'étouffement mammaire ! (prise non officielle)<br /> <br /> Merci Monkey. je vais me dépêcher d'en mettre d'autres.<br /> <br /> Hé hé Chouette Man. En fait, ce n'est pas moi qui tenait l'appareil. C'est pour ça que ce ne sont pas des photos barbu style.<br /> Rassure-toi, il y aura d'autres sujets de photos... des tasses et des baguettes par exemple.
Répondre
C
je te conseille vu que je possède un appareil photo, <br /> de bouger un peu la main au moment où tu appuies afin que les clichés soit flous... sinon on peut pas croire qu'il s'agit d'un "Barbus" derrière l'objectif!
Répondre
M
woooo trop mignonne la ceinture jaune (bave..)!!.<br /> Vraiment superbe ces photos !!
Répondre
Publicité