Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
19 juin 2009

Lara Croft recrutée par Davidchu

laracroft_dino

En ce moment je travaille sur ma bédé destinée au Barbu n°17 spécial vidéo games.

Lara Croft, icône incontournable du jeu vidéo, fera une apparition remarquée dans ces quelques planches.

page1case4

Que fait-elle là ? Que va-t-il lui arriver ?

Vous le saurez en lisant le Barbu n°17, quand il sortira...

ps : la case est coloriée, certes... mais ça ne veut pas dire que la bédé le sera.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ce que j'aime bien c'est ce coté un peu BD franco-belge de type "edgar P jacobs" et c'est cool !
Répondre
D
si ça marche, n'oublie pas les potes !
Répondre
C
Il est vrai qu'il n'était point désagréable, d'observer ces trois jeunes filles patauger dans la fontaine de la place Wilson!<br /> <br /> Voyons si je contrôle ce nouveau pouvoir: "mode dédicace de Chouette-Man sur soutien-gorge"
Répondre
G
Wouaouh Chouette-Man en parlant de T-Shirt Mouillé tu as été un sacré devin ...
Répondre
C
Ah bon? T'étais pas en mode T-shirt mouillé?
Répondre
Publicité