Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
31 mars 2008

Dynamite Girls

dynamitegirls

Hello ! Cela faisait un petit moment que je n'avais rien posté.

C'est que je suis un peu occupé avec ma dernière bédé. J'espère la terminer à temps pour la sortie du fanzine LeBarbu.

Du coup, je n'ai pas trop le temps de dessiner d'illustrations. D'ailleurs, celle-ci date d'un mois.

Illustration que j'ai faite en hommage à Miss Dynamite, personnage créé par Sirkowski.

Vous pouvez l'y retrouver (l'illustration) dans la section fanart du site de Miss Dynamite.

Comment ? vous ne connaissez pas les aventures de la mercenaire russe Eva Sirkowski et de sa collègue japonaise Blackie Chin ? précipitez-vous sur le site Miss Dynamite ! (allez-y même si vous connaissez déjà)

Sur ce fan-art, je me suis employé à représenter tous les personnages féminins que l'on peut découvrir dans la bédé ET dans la série animée de Miss Dynamite réalisée avec flash.

Je fais les présentations : (en partant du haut vers le bas et de gauche à droite)

Blackie Chin, Mélodie, Pu Nani, Twiggy Rickenbacker, Pu Tang et en première ligne : Eva.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Waw le fan-art. Très chouette.
Répondre
C
mais pense à mon coeur quand même.
Répondre
G
mais elles sont les soeurs de Pamela Handerson? wow!
Répondre
S
Pu Tang a aussi des maux de dos et sa petite soeur Pu Nani espère ne pas grandir comme elle. XD
Répondre
D
merci Marie-Laure.<br /> et en fait, Pu-Tang (robe blanche) a des abdos d'enfer.<br /> <br /> Certes, Mélodie ressemble à Tiffany. Mais patience Choule, je songe à faire une illustration spécial Tiffany rien que pour toi !<br /> <br /> Chouette-Man, Le Chuck, je comprends que vous ne sachiez à quel sein.. saint vous vouer. Mais au moins vous avez le choix.
Répondre
Publicité