Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
15 février 2008

Domino (le retour)

domino_ok
Encore Domino ?

Eh oui, comme l'avait bien remarqué Girafe, (merci à lui) dans sa première version, Domino avait comme un problème au poignet.
domino_haut_X

En fait, c'est surtout moi qui me suis loupé sur la main. (ah ! ces mains !)
Après une opération chirurgicale réussie, elle va beaucoup mieux.

domino_haut_ok

De suite, elle a l'air de bien meilleure humeur...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais c'est vrai qu'elle a pas d'aussi gros nénés sur écran. A moins que ce ne soit qu'une question d'éclairage...
Répondre
M
Salut Davidchu!<br /> Bien reçu la dédicace! ouaiiiiiis!!! <br /> Excellente :)))<br /> Je ferai une note à ce propos sur mon blog ds les jours qui viennent si tu veux bien que j'y mette tes dessins? (et si tu en es d'accord,peux tu me passer une version numérisée de tes dessins?)<br /> Merci bcp pour le courrier en tout cas, c'était la trés bonne surprise à mon retour de vacances!<br /> à plus!<br /> ;)
Répondre
P
ô mou
Répondre
M
Excellent le poignet radiographié! <br /> Je n'avais pas remarqué la fracture, je devais être hypnotisée... par son énoorme arme à feu.<br /> Elle a une bien jolie petite bouille en prime.<br /> <br /> <br /> (je t'ai envoyé les coordonnées en passant par "contacter l'auteur", j'espère que ça fonctionne!)
Répondre
D
chouette-Man : oui la vision à rayon est très pratique. Superman a bien de la chance.<br /> <br /> Jojo : effectivement, j'ai aussi un peu retouché le nez. (quoi ? c'est pas à ça que tu pensais ?)<br /> En tous cas, quand on regarde Domino, on a du mal à reconnaitre la Keira knightley qui joue dans Pirates des Caraïbes.<br /> <br /> Président Fred : ce ne sont pas des rayons X qui sortent de mes yeux. Ce sont des rayons grossissants. (mais ils ne fonctionnent que sur certains zones précises apparemment)
Répondre
Publicité