Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
3 février 2008

Domino

domino

Voici Domino, illustration d'après le film "Domino", de Tony Scott avec Keira Knightley dans le rôle de Domino.
(ouah, J'ai réussi à placer "Domino" 3 fois dans la même phrase)

Pour faire bref, le film raconte l'histoire de la fille d'un acteur et d'une top model qui décide de devenir chasseur de primes.

domino2

Ça faisait longtemps que cette illustration attendait d'être encrée et coloriée.
Le fichier du crayonné date de Septembre 2007.
Je me souviens avoir trimé pas mal sur la main qui tient le fusil.
C'est une position que je n'avais dessiné avant.
Je ne suis pas mécontent du résultat. Tant et si bien que j'ai repris cette posture pour une illustration de Pussy Stellair (hé hé).

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Elle a quand meme une sacrée fracture de l'avant bras droit, juste avant le poignet !
Répondre
Publicité