Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Making-of Freya et Croisée

making_of_croisee

comme promis, les making-of de "Croisée" et "Freya" sont visibles
dans la collection "Making-of" (sur la gauche).
crois_portraitfreya_portrait

Avec en super cadeau bonus, une animation qui détaille mon travail sur l'illustration "Croisée". il faut cliquer dessus pour la voir s'animer (c'est juste au cas où celle que j'ai mise au début ne marchait pas)

 making_of_croisee

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Fred, doublement merci.<br /> N'oublie pas que nous avons notre rendez-vous pizza-bédé bientôt.<br /> <br /> Marie-Laure, je te rassure, je ne pense pas souffrir de mammophilie (enfin... j'espère). <br /> C'est juste pour rire.<br /> Et je tiendrais mes engagements, je te ferais la dédicace promise par notre président Fred ;) .<br /> <br /> Pawa, je suis flatté que tu oses braver les interdits pour venir voir mes dessins.<br /> Tu sais, j'avais bien songé à faire un calendrier mais à chaque fois que j'y pense, c'est trop tard.<br /> Merci de penser à ma photo de clavier arabe.
Répondre
P
J ai de la chance ton blog n est pas interdit ! lol<br /> Tu sais ici que la sencure bloque l acces a tous les sites qui osent montrer un tout petit peu de nudite ?<br /> On a meme plus le droit a Dailymotion, c est pour dire.<br /> (heureusement je bosse en zone franche ou on peut surfer librement)<br /> Bon, sinon chouette ce maiking off.<br /> Tu devrais faire un calendrier avec tes playmates. Je suis sur que tu trouverais de nombreux acheteurs. Enfin, cette annee c est un peu tard, mais tu peux deja essayer de t y mettre pour l anne prochaine.<br /> Bon, je reste pas trop, la police va venir m embarquer pour avoir ose regarder des images "cochonnes" dans un cyber cafe. lol<br /> Je n oublie pas de te prendre en photo le clavier arabe.<br /> By<br /> JC :-)
Répondre
M
Euh... c'est obsessionnel ou c'est juste un hobby?....*_* <br /> <br /> Mazette...pas facile à porter tout ça....<br /> <br /> Trés chouette le making of de ton dessin <br /> ("des seins? où ça???"...oui, je pense que ça a déjà été dit...mais pas par moi!)<br /> <br /> Merci pour ton passage via le blog!<br /> ;)
Répondre
F
Doublement superbe :)
Répondre
Publicité