Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
9 janvier 2008

Freya

freya

Voici Freya.
...une déesse.
Pour commencer l'année, c'est pas mal.

Freya est un personnage du jeu "Valkyrie Profile".
Elle est l'assistante d'Odin. Une déesse qui a donc des pouvoirs disons... genre ultra balèzes.
Dans le jeu, elle intervient pour donner les missions à la valkyrie nommée Lenneth (héroine du jeu) et faire le point après chaque chapitre.
Bon je vais pas vous expliquer tout le jeu mais sachez juste que c'est un des meilleurs auxquels j'ai joué.
(vous êtes bien avancés avec ça)

Pour la colorisation, je me suis essayé à l'utilisation des couches (ou des calques si vous préférez).
J'ai trouvé ça pas mal mais faut pas se louper lors de la sélection des zones. (je n'ai pas trouvé comment modifier une couche une fois celle-ci créée).
A part ça... rien de spécial.
Sinon, vous voyez les fines brodures dorées sur la partie rouge de la coiffe ?
et bien j'en ai bavé pour les arranger et les colorier  !

Pour bien vous montrer tout ça, je vous mettrai un making-of détaillé.
Oui, je sais, j'avais déjà dit que je le ferai pour l'illustration de la croisée. Mais c'est promis, je le ferai demain... enfin, ce soir puisqu'on est déjà demain. (bon sang, faut que j'aille dormir quand même)




Publicité
Publicité
Commentaires
F
superbe
Répondre
Publicité