Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
16 décembre 2007

19000 hits

 croisee

Oui je sais, " 19000 hits " c'est nul comme titre.
J'aurais pû mettre "croisée", "templier" (ou "templière")...
Mais bon voilà. J'ai mis un chiffre et un mot (même pas en français en plus).

En tous cas, le seuil des 19000 hits a réellement été atteint ce week-end.

Pour vous remercier à tous, chers visiteurs, j'ai réalisé un nouveau fond d'écran (disponible dans la section wallpaper de Davidchukette ).

Pour tout vous dire, le fond d'écran a été fait à partir de cette illustration.
Je trouve que j'ai bien réussi le visage et les cheveux.
Il se peut que prochainement, je poste le making-of de cette charmante croisée/templière/chevalier.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle jolie templière...<br /> <br /> euh, joyeux noël le David
Répondre
C
Même la cotte de maille n'a pas tenu... c'est dire si elle est bien armée!
Répondre
P
Oh belle templière, laisse moi être ton vilain sarrasin... ^^
Répondre
Publicité