Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
26 septembre 2007

Jade

jade

Jade aime le vert.
C'est peut-être pour ça qu'elle s'appelle Jade.
Bref...
C'est ainsi que Michel Ancel l'a nommée quand il a créé le jeu mégasupergénial : "Beyond Good and Evil".
Vous l'aurez compris, Jade est le nom de l'héroïne de ce jeu hyper bien.
Eh bien oui, j'ai adoré ce jeu.
J'ai trouvé que le mélange plate-forme-infiltration-aventure-reportage photo était très bien dosé.
J'ai passé un temps fou à chercher toutes les bestioles à prendre en photo.
Et quand vous aviez fini le jeu, vous pouviez faire une petite mission sur internet pour récupérer un code qui vous ouvrait une porte supplémentaire dans le jeu.

J'étais à fond dedans.

Cela devait être un trilogie mais les ventes n'ont pas été à la hauteur (pff).
Du coup, on attend toujours le deuxième. (peut-être bientôt sur PS3 et Xbox 360).
En tous cas, s'il sort sur PC, je me jette dessus.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah j'adore ta représentation de Jade !<br /> <br /> Et comme tu dis, il s'agit d'un jeu excellentissime et original avec un scénario passionnant et bien prenant.<br /> <br /> Vivement la suite !
Répondre
F
Damned !!! C'est à peine croyable...<br /> <br /> Michel Ancel va être content ;)
Répondre
Publicité