Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
21 février 2007

Eva et Blackie

eva_blackie2

Un fan-art de Miss Dynamite.

Oui je sais, elle sont deux !
Miss Dynamite c'est la blonde : Catharina Eva Sirkowski.
La chinoise qui l'accompagne, c'est Blackie Chin.

Elles forment un duo de mercenaires très efficaces.
En vérité, vu leurs méthodes et leurs relations,
Eva serait plus proche de la terroriste internationale et Blackie de l'assassin.

Leur auteur, connu sous le pseudonyme de Sirkowski, se situe de l'autre coté de l'Atlantique.
Je vous invite à vous rendre sur son site Miss Dynamite
pour découvrir un univers où se mêlent humour, violence et dérision.

Vous verrez, il y a plein de bédés en ligne, (lorsque j'ai découvert ce site, j'ai passé un bon moment à tout lire) et en plus, Comble du bonheur, quelques aventures de Miss Dynamite sont animées !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci encore, superbe illustration! :)
Répondre
F
ayé j'ai trouvé sur le site Miss dynamite. J'adore le commentaire qui est fait sur ton blog mmm ;)
Répondre
F
Elles font trop Starsky et Heutch, ça dépote bien !
Répondre
P
Oui,j'étais tombé sur son site une fois, sans vraiment comprendre qu'il s'agissait là de dessins-animés ou de BD. Ca a l'air très drôle en tout cas. Tu lui as envoyé ton "fan art" ?
Répondre
Publicité