Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
14 février 2007

Kid

kid

Kid ? c'est un nom de garçon ça !
Et pourtant, il s'agit bien d'une fille.
Un des personnages principaux du jeu Chrono Cross.

L'histoire tourne autour du thème des mondes parallèles.
Je ne vais pas tout raconter mais... en résumé le héros, Serge, décrouvre une réalité où il est mort et cherche le pourquoi du comment.
Bon raconté comme ça, c'est pas terrible mais je vous assure que Chrono Cross est un jeu fabuleux.

Ce jeu de rôle est sorti au japon en 1999, en Amérique du nord en 2000,
et jamais en Europe comme d'habitude.
Il a été développé par la même équipe qui a créé Xénogears,
scénarisé et réalisé par Masato Kato, la musique (une merveille) a été composée par Yasunori Mitsuda,
et je termine avec le character designer Nobuteru Yuki.

Parlons du dessin...
je n'ai pas complètement respecté l'original.
Oui, je l'avoue, je n'ai pas dessiné les marques sur les avant-bras.
En y regardant bien, je me demande si le poignard rentre dans le fourreau (oups).
Enfin, c'est pas grave...
Je pense avoir réussi le reste.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est trop chaud lapin ici, une autre, une autre !
Répondre
P
Heu... erreur de post. :-s<br /> Chui vraiment trop une tache moi en ce moment. Désolé David.
Répondre
P
Ouaiiii, les Knacki avec du ketchup et du riz c'est trop le top... enfin, de temps en temps.<br /> J'aime bien quand tu nous fait des petits BD comme ça. C'est vraiment très sympa.
Répondre
P
Moi j'aime bien la "petite culotte"... ça donne envie d'y glisser la main. ^^<br /> OUps, pardon...
Répondre
C
Super !<br /> Meme si c'est repris d'un perso, le design des fringues est certes simple, mais vachement efficace.<br /> Sinon niveau anatomie je n'ai rien à dire..<br /> Quant au poignard, on va dire que c'est un effet de perspective, c'est pour ça qu'il parait plus gros (mais si mais si).
Répondre
Publicité