Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
7 février 2007

Poids idéal

balance
Savez-vous calculer votre poids idéal ?

il y a la formule de Lorentz:

pour les hommes c'est : Poids = (taille en cm -100) - ( (taille cm -150) / 4)

pour les femmes c'est : Poids = (taille en cm -100) - ( (taille cm -150) / 2.5)

et l'indice de masse corporelle ou IMC :

IMC = poids(en kg) / (taille (en m) X taille (en m))

Si votre IMC est situé entre 18,5 et 25: votre poids est correct,
s'il est situé entre 25 et 30, vous êtes en surpoids (révisez vos habitudes alimentaires),
au delà de 30: une prise en charge médicale s'impose, car c'est à partir de 30 que commence l'obésité.

Si vous voulez tout savoir, mesurant 1,77 m,
eh bien mon poids idéal serait de 70,25 kgs.
ça me parait pas beaucoup quand même.

En ce qui me concerne, eh bien...
Heu...
On s'en moque après tout.
Pour en revenir au dessin, j'ai voulu faire une contre plongée.
Je pense qu'elle est pas assez accentuée, ce qui donne l'impression que les seins remontent.
Mettont ça sur le compte du mouvement qu'elle effectue pour soulever la balance...ok ?
en fait, je pèse 80,7 kgs et mon IPC est de 25.7588 ! pas de quoi s'affoler non plus. hein ?

Publicité
Publicité
Commentaires
K
moi ça donne 77kg, or je suis du genre mince, et j'en fait 75... je constate que la plupart des gens ont du bide ou des poignées d'amour tout de même... certe 3kg de muscle m'iraient bin...
Répondre
J
O qué joli
Répondre
F
houps là chui à la limite moi (28). Je vais tout de suite me faire une soupe de poireau
Répondre
C
Bien dynamique, mais en effet la contre-plongée n'est pas assez accentuée.<br /> Pour les seins en l'air faut vraiment y aller violemment pour que ça monte autant....non allez c'est de la BD tout ça ! ça passe !! ^^
Répondre
B
Terrible ! Très bonne idée ce dessin.<br /> <br /> Comme tu dis sur le contre plongé, ça fait bizarre à cause du bassin qui reste droit alors que le reste est en vue de dessous. MAis ça choque pas, bien au contraire ça donne le mouvement de lancer de balance. Terrible !<br /> <br /> Par contre l'imc devrait aussi prendre en compte les mensurations :) ça fausse les calculs !
Répondre
Publicité