Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
12 décembre 2006

Levi

levi

Levi est une redoutable mercenaire surnommée "Two Hands".
Sûrement parcequ'elle est capable de tirer avec deux flingues
en même temps, avec une rapidité et une dextérité impressionnante.

Elle fait équipe avec Dutch, Benny et Rock.
A bord d'un vieux torpilleur, le Black Lagoon, Ils écument les mers d'Asie du sud est.

Black Lagoon est un manga créé par Rei Hiroe.
C'est plein d'action et d'aventure, et le graphisme est superbe.

Pour parler du dessin... beh rien de particulier...
Pour simplifier je n'ai pas dessiné les holster, j'ai également simplifié
le tatouage et les armes.
Ah, un détail : pour une fois, je l'ai dessiné de dos.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
AAh enfin des choses à redire sur le dessin !!!<br /> Cool, t'as pris des risqus de changer de position. <br /> Mais je trouve que les fesses sont disproportionnées par rapport au corps, à moins que ce ne soit la tête qui est trop petite, enfin je sais pas, je suis pas expert mais quelque chose me gêne.
Répondre
C
Ouaiiis !!! Ca pète ! Les illus' c'est comme de la BD mais avec une seule image. N'hesite pas à varier tout ça, tu as de tres bonnes notions de mise en scène quand tu fais des planches !!
Répondre
Publicité