Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
22 novembre 2006

Battle Royale

battleroyale
Un peu de cinéma pour changer des jeux vidéos.
Battle Royale est un film... comment dire...
particulièrement violent.
Des films avec des bastons, du sang, des morts... il y en a plein.
Mais là il s'agit d'adolescents qu'on oblige à s'entretuer.
Je dois dire que ce film m'a quand même impressionné.
Mais j'ai adoré.

Pour ce qui est du dessin, il s'agit de la présentatrice qui explique
à toute une classe terrorisée quelles sont les règles de Battle Royale.
(à savoir qu'ils ont trois jours pour massacrer tous leurs camarades par
tous les moyens)

Ah, et tant que j'y étais, j'ai créé un fond d'écran pour fêter le 3000 eme hit.
merci de votre visite !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Film à regarder en VOST absolument ! La voix de la commentatrice est... Complètement hystérique ! Culte, comme ce dessin !
Répondre
B
euh oui mais non faut arrêter là !!! J'hallucine devant ton talent et ton évolution. <br /> Magnifique réalisation. Comme dit Pawa, elle va se faire tirer... en poster sous peu celle-là<br /> <br /> Ça devient trop facile pour toi !
Répondre
D
j'aime bien tes dessins, continu comme cela et pour le Battle Royal... j'adore!
Répondre
F
wahou trop chamnaille la batle royal. La couleur voilà le truc !
Répondre
C
J'aimerais beaucoup voir ce film, on m'en a beaucoup parlé il faut dire.<br /> Joli dessin, petit truc qui me turlupine, tes pin-up sont quasiment toutes de 3/4, essaye de varier un peu plus, ton blog paraitra plus dynamique ! (c'est ce que je pense).<br /> <br /> en tout cas, les visites vont vite ! ^^<br /> Pouah, tu deviens une star du net David !!
Répondre
Publicité