Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
14 novembre 2006

Jessica

jessica

Manière de rester dans le monde du jeu vidéo, voici Jessica.

Jessica est un personnage de Dragon Quest VIII : L'odyssée du roi maudit.
C'est un RPG, eh oui, je joue beaucoup à ce style de jeux.
Celui-ci a une particularité.
Outre le fait que la série des dragon quest est une institution au Japon,
il est à noter que les personnages (et les monstres) ont été dessinés par Akira Toriyama, le mangaka à qui l'on doit Dragon Ball (il doit bien aimer les dragons).
D'ailleurs, le héros du jeu ressemble à Sangoku et Jessica est pratiquement la soeur jumelle de Bulma.


Publicité
Publicité
Commentaires
B
Euh... J'ai beaucoup beaucoup regardé DBZ et je me souviens pas des supers "pouvoirs" de Bulma. <br /> <br /> Ben quoi, c'est un vrai pouvoir d'avoir une paire pareil !!! <br /> <br /> Je parle des soeurs bien sûrs... ^^
Répondre
S
Jumelles à un point près, ou deux. X-D
Répondre
C
Bon boulot, ton trait est de plus en plus sur, et les positions sont de plus en plus amples et naturelles.<br /> <br /> Dragon Quest ? Il me semble que ce jeu cartonne pas mal au niveau des ventes.<br /> Faudrait que j'essaye un jour, pour le moment le rpg que je connais le mieux c'est Final Fantasy (le 7, le 9 et le 10).
Répondre
F
you hou, j'essaye de te joindre you hou :)
Répondre
P
Salooooop... heu... pardon... je voulais dire toujours ravissante cette pin up. Ce qui est marrant avec tes filles, c'est leurs minois enfantins complètement dénués du moindre reflet de perversité. On dirait de jeunes adolescentes innocentes qui n'auraient pas encore réalisées la fantastique attraction de leur corps disproportionnés (mammairement parlant, bien entendu).
Répondre
Publicité