Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
7 novembre 2006

Elhaym Van Houten

elly
je vous présente Elhaym Van Houten, ou Elly pour les intimes.

Ceux qui ont eu le privilège de jouer à Xenogears sur playstation 1 la connaissent.
Pour les autres, je précise donc que cette jeune femme est officer dans l'armée de Solaris,
et qu'elle est l'une des meilleurs pilotes de Gears de cette même armée.

Un pilote de quoi ?

De Gear.

Un Gear c'est un grand robot de combat.

Bon je vais pas vous raconter toute l'histoire maintenant.
Ce serait trop long et le scénario est si complexe
que je serais bien incapable de vous le retranscrire en quelques lignes.

Quelques mots sur Xenogears :
C'est un RPG distribué par Square en 1998.
(Il n'est jamais sorti en Europe, un vrai scandale quand on voit les daubes qu'on peut voir débarquer.)
Les personnages sont des sprites et évoluent dans un décor en 3D.
Il y a des cinématiques (qui sont de superbes petits dessins animés) qui ponctuent certains évènements du scénario.
Le design du jeu est absolument magnifique.
Les musiques sont grandioses.
bref, il n'y a rien à jeter.

Je dirais juste que ce jeu est un des meilleurs jeux auquel j'ai joué.

et Elly est un de mes personnages préférés. Je la prenais souvent dans mon équipe !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pure bombe ce jeu (que je n'ai jamais fini, coincé avec le xenogears devant Deus et ses foutus orbs)<br /> <br /> mais l'OST est géantissime. Ca me donne envie de la re-écouter tiens.
Répondre
B
Moi van houten, je m'en sers pour faire des truffes ... Y'a un rapport ?!
Répondre
P
Van Houten... c'est la copine à Groquick c'est ça ?<br /> Pourquoi ce gros plein de soupe laid et jaune se tape une meuf pareil.... pfffff, c'est dégueulasse. La célébrité change bien des choses. regarde, c'est comme Farrugia qui se tape des tops models... c'est trop injuste la vie.
Répondre
Publicité