Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
27 septembre 2006

Avenger

avenger
Mais qui est donc cette jeune femme à l'air pas commode ?
Eh bien, il s'agit de Layla Ashley.

Layla Ashley est l'héroïne de "Avenger", une série de science fiction
créée par Bee Train (histoire de Mitsuhiko Sawamura et réalisation par Koichi Mashimo).

Voilà pour le contexte.

mm... quoi dire sur le dessin ?

sinon, que j'aurais peut-être pas du couper au
niveau des genoux. Ça se fait pas.

Comment trouvez-vous la lune en arrière plan ?
En fait c'est une photo que j'ai retravaillé.
J'arrivais pas à dessiner tous les petits cratères
de manière satisfaisante.

Et pour ceux qui se demandent comment ça se fait
qu'on voit la lune depuis Mars...
Eh bien je sais pas.
J'ai pas fini de regarder la série.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Superbe. Vraiment classe!
Répondre
P
Très sympa !<br /> J'aime beaucoup le fond. Tu as fait ça comment ?<br /> Tu devrais en faire une petite affiche pour le prochain salon. Je suis sûr que tu pourrais même en vendre.
Répondre
A
Ouah !!! Vraiment sympa et la lune est superbe, ça donne un ensemble bien sympa, on s'y croirait !<br /> Je ne m'étais pas trop demandé comment ça se fait<br /> qu'on voit la lune depuis Mars, sinon on pourrait se dire aussi, comment fait-elle pour respirer sur Mars... Ok, c'est de la science fiction, bon je sors ;-)
Répondre
C
Eh bien eh bien, y a du taff derriere tout ça ! Continue a inserer des decors, ça donne de la dynamique à tes illustrations ! ^^
Répondre
Publicité