Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
22 juin 2006

Lara Croft

laracroft

Qui ne connait pas Lara Croft ?

L'héroïne du non moins célèbre jeu Tomb Raider.

J'ai bien aimé ces jeux, et pourtant les plates-formes c'est pas mon truc.

Avouez que parler de plate-forme dans un jeu où il y a Lara Croft, c'est un comble non ?

En tous cas, je trouve le dernier opus "Tomb Raider Legend" plutôt réussi. Lara est très jolie et bouge très bien. Certains diront qu'il est trop court, mais si vous voulez débloquer tous les bonus, il va falloir un peu de temps. Certes, refaire le même jeu plusieurs fois, c'est un peu ennuyeux. Mais, reste le plaisir de voir évoluer notre petite archéologue en culottes courtes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Moi, je ne connais pas Lara Croft ! ^^<br /> Ca se mange ?<br /> <br /> Si, bien evidemment, j'ai eu quelques aperçus :-P.<br /> Dommage que les codes pour la rendre nue ne soient que des canulars, j'ai devalisé la maison de la presse pour les obtenir ^^.<br /> <br /> Les premiers Tomb Raider sont rigolos, le troisieme est carrement chiant ^^. Notre petite Lara avait encore des formes coniques et rectangulaires.<br /> <br /> Continue comme ça David, et essaye de nous faire des jeux video avec tes pin-up ^^!!
Répondre
F
Superbe. Le travail de la couleur est magnifique.
Répondre
B
Merci Merci Merci !!!!<br /> <br /> Ma belle LARA dessinée par El Davidchu ! Très bien réussie, bien proportionnée, quoiqu'elle manque un peu de.... non c'est bon y'en a assez, après elle va être déstabilisée.<br /> <br /> Mais c'est quoi ce T-shirt blanc en dessous qui nous empêche de voir !!!! Il fait chaud en Bolivie elle a pas besoin de ça !<br /> <br /> C'est malin, j'ai envie de jouer à Tomb Raider maintenant...
Répondre
Publicité