Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
14 juin 2006

Mme Plebaire

plebaire2

Vous vous demandez sûrement qui est Mme Plebaire ?

Eh bien, c'est l'institutrice de Norman.

Comment ? Vous ne connaissez pas la vie de Norman ?

Alors précipitez-vous sur le blog de Sansanx ( http://sansanx.free.fr/blog/ ) !

J'adore le graphisme, le ton, l'humour, le découpage... bref, je suis un fan de "la vie de Norman" !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je connais pas cette maîtresse mais c'est vrai qu'elle a pas l'air commode :)
Répondre
A
Oulala, j'ai pas été gentil, je mérite bien une petite punition de Mme Plebaire.<br /> Pour moi, c'est pas vraiment le style de prof que j'avais au collège, je parle juste du physique, Davidchu pourra témoigner.
Répondre
B
Hey c'est même pas vrai, c'est ma prof de Bio que j'avais au collége !!! <br /> Et après on s'étonne que je sois un obsédé aujourd'hui !<br /> <br /> Mise à part ça, c'est excellent, bon dessin, gros nic.. euh poumons, du bon Davidchu quoi !
Répondre
Publicité