Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
16 mai 2006

Trillian

h2g2

Et voici Trillian et Marvin, personnages du film "Le guide du voyageur galactique", aussi connu sous le diminutif de H2G2.

J'ai adoré ce film complètement déjanté, j'ai trouvé Trillian (jouée par Zooey Deschanel) particulièrement charmante et je me suis pris d'affection pour Marvin le robot maniaco-dépressif.

Si vous ne l'avez pas vu, je vous le recommande. Cependant, je vous préviens, c'est spécial comme humour.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
merci pour vos commentaires mes amis !<br /> <br /> Cesar et Pawa : ah ! je suis content de pas être le seul à aller voir des films comme ça !<br /> <br /> Ced : enfait, je connaissais déjà ce site. (tu penses bien ! hé hé).<br /> <br /> Le Seb : Balak je connais aussi. je suis un fan de ce gars ! il dessine comme un dieu ! Et son tutorial est excellent. J'ai beaucoup progressé gràce à lui.<br /> <br /> tchao bisou
Répondre
L
Je crois que tu fais une sorte de douce obsession pour les poitrines opulentes, tu fera attention =)) . Tu devrais aller mater le tuto de balak sur le sujet. Bon j'ai pas le lien sur moi, donc il faudra que tu cherches ça comme un grand. <br /> See ya
Répondre
P
Moi aussi j'ai beaucoup aimé ce film qui est pourtant passé inaperçu lors de ssa sortie. Pas mal du tout ce dessin :-)
Répondre
C
Désolé j'ai pas pu resister lorsque j'ai vu ces demoiselles aux poitrines aussi genereuses j'ai pensé à ce site que j'ai decouvert hier ^^<br /> http://bkcrew.free.fr/galerie/galerie.php
Répondre
C
Je l'ai vu ^^, <br /> et franchement je, je... <br /> oui il faut le voir, je peux pas expliquer, ce film est génial mais il faut etre armé niveau deconnade.<br /> <br /> En tout cas, le dessin est superbe, on reconnait bien notre petit robot depressif. Et j'aime bien l'attitude de la poitrine de notre demoiselle, elle est très...dynamique ^^<br /> <br /> J'ai trouvé le prix pour le nouveau fanzine, ce sera... 42 !
Répondre
Publicité