Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Davidchukette
Davidchukette
Publicité
Archives
5 mai 2006

Natacha

natacha

Aaaaah... la plus célèbre hôtesse de l'air de la bande dessinée : Natacha.

Je lisais ses aventures, superbement dessinées par Walthéry, dans la journal de Spirou. (j'étais pitchoun)

Je m'en souviens comme si c'était hier. En plus, je suis tombé sur l'histoire où elle est naufragée sur une île, et même que son chemisier, eh beh il était tout déchiré, et...

...du calme, c'était dans le journal de Spirou quand même.

mais n'empêche que...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Superbe ! :)
Répondre
F
A quand la Natacha avec le chemisier tout déchiré (là, il est prêt à exploser sous l'énorme pression des, des...des boutons.) <br /> <br /> voire avec pas de chemisier du tout (ce serait, je pense, plus commode, peut-être même plus facile à dessiner) ! :)<br /> <br /> Sinon quel regard ! Bravo l'artiste.
Répondre
Publicité